Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maligapassions
13 juillet 2014

Test : Lait démaquillant Labell

Lait démaquillant peaux normales à mixtes de chez Labell !

 

Qui ne connait pas la marque "Labell" de chez Intermarché ?

Moi, j'adore la majorité des produits de ce magasin, je n'ai jamais été déçu ; c'est un bon rapport qualité/prix.

Ce lait sens bon, il est fluide et ne laisse pas de film gras sur la peau et il est enrichi à la vitamine E et provitamine B5.

Il est très pratique d'utilisation avec son flacon pompe de 250 ml et du coup pas de gaspillage de produit !

Et chose importante, il ôte bien tout le maquillage même mon mascara waterproof !

 

IMG_0543

IMG_0548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'avez-vous déjà testé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Maligapassions
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676
Newsletter
Publicité