Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maligapassions
23 juin 2014

Ambassadrice d'Envie de plus pour les produits Fébrèze Sleep Serenity

Des parfums relaxants pour un sommeil paisible

 

Voilà, inscrite depuis un moment déjà sur le site "envie de plus", j'ai postulé pour tester les pdts de la gamme Fébrèze Sleep Serenity et j'ai été choisi !

Quelques jours plus tard, j'ai reçu mon colis dans ma boîte aux lettres, voici son contenu :

IMG_0568

IMG_0570

IMG_0571

IMG_0572

IMG_0573

 

 

ainsi qu'un guise de projet, des cartes parfumées avec les 2 senteurs (lavande au clair de lune et lait chaud au miel) à frotter et à sentir et un manuel de recherche marketing.

Donc, comme vu sur les photos, les produits sont à la "lavande au clair de lune" et je peux vous dire que cette odeur et transportante !

Moi qui ai toujours eu beaucoup de difficultés à m'endormir et bien c'est vrai, ça aide bien.

 

Il faut savoir qu'1 français sur 3 se plaint de troubles du sommeil. Les facteurs environnementaux et sociaux tels que le stress, le travail ou encore les enfants sont autant de raisons qui nous empêchent de bien dormir.

La durée et la qualité de notre sommeil sont mises à dure épreuve au quotidien ; et nous sommes nombreux à attendre le week-end avec impatience dans le seul but de pouvoir se reposer.

Plusieurs solutions existent pour nous aider à remédier au manque de sommeil. Il faut prendre de bonnes habitudes, comme éteindre nos appareils électroniques, changer nos draps régulièrement, préparer nos chambres avec un humidificateur et les senteurs relaxantes Fébrèze Sleep Serenity peuvent être une aide supplémentaire !

 

Voilà, pour ce test des produits et si vous êtes intéressés, sachez qu'en me donnant vos coordonnées, je vous envoie des bons de reduc pour que vous testiez vous aussi et une carte pour sentir les 2 variétés. =) (n'hésitez pas car les bons ne vont que jusqu'au 15 juillet)

 

à bientôt !!! kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Maligapassions
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676
Newsletter
Publicité